Il me posait des questions pendant mon sommeil !

Question détaillée

Question posée le 23/08/2010 par Anonyme

j'ai eu un "ami "qui profitait de mon sommeil pour me poser des questions auxquelles je répondais tout en dormant.
je m'en suis aperçu qu'une seule fois car j'ai fini par me réveiller et m'en apercevoir. je n'ai jamais pu savoir de quel genre de questions il s'agissait, mais cet homme était très manipulateur. Je voudrais savoir si on peut pénétrer l'intimité de la pensée, ainsi? et savoir si ça peut laisser des séquelles? si on peut influencer notre comportement pendant notre sommeil? et nous dicter des actions futures?
meri

4 réponses d'expert

Réponse envoyée le 13/09/2010 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,

il est vrai que certaines personnes on la "conversation facile" pendant leur sommeil.

Il peut effectivement s'avérer amusant de faire parler une personne endormie, mais si cela est fait de manière répétée, je comprends que cela puisse être pris comme une infiltration dans votre vie privée.

Par ailleurs, vous ne vous souvenez de rien, je ne pense donc pas que l'on puisse vous dicter votre comportement de la sorte (à moins que la personne qui vous parle pratique l'hynose mais là c'est un autre débat).

Cordialement.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 05/02/2011 par un Ancien expert PagesJaunes

Lors d un sommeil naturel on ne peut en aucun cas influencer votre comportement ou vous dicter des actions futures a mener .ni meme penetrer
l intimite de votre pensee .
La telepathie mentale existe bien et ne se pratique pas dans les conditions decrites dans votre message I


0

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 24/02/2011 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,

Quelqu'un de mon entourage m'a aussi dit que je parlais et répondais aux questions pendant mon sommeil, de mon côté il n'y avait rien de mal sein, la seule chose que cela peut provoquer c'est de rêver de ce que l'on parle, où de ce que l'on entends.
Dans votre cas, la seule chose pénible qui a pu se produire, c'est que la personne qui vous posait des questions, a pu vous demander des choses personnelles, peut -être découvrir certains de vos secrets...
Donc il vaut peut-être mieux en parler avec cette personne...


0

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 29/03/2011 par un Ancien expert PagesJaunes

Non, on ne peut pas pénétrer l'intimité de votre pensée mais oui cela a laissé des séquelles puisque vous vous interrogez à ce sujet et que vous avez posé la question.
On ne peut pas vous dicter des actions contraires à vos principes et vous avez ressenti sa volonté de vous influencer, cela vous a réveillé.
Vous aviez déjà perçu son coté manipulateur ds la vie de tous les jours, vous savez donc déjà que c'est une personne qui ne respecte pas beaucoup les autres, leurs désirs, leurs besoins... Bref, quelqu'un autour duquel il me paraît important d'être vigilant, voire de le tenir à distance...

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider

Liens rapides