Pourquoi je ne dors pas en prenant 1 C ATHARAX + 1/2 ZOPICLONE j'ai des palpitat

Question détaillée

Question posée le 08/01/2017 par Anonyme

Bonjour ,merci beaucoup, je ne sais plus quoi faire. Je prenais 10 gouttes de Théraléne 4% plus 1/2 comprimé ZOPICLONE, mon docteur m'a supprimé THERALENE et m'a donné 1 C ATHARAX + 1/2 ZOPICLONE. Je dormais 5 à 6h avec Théraléne et un 1/2 ZOPICLONE. Ave

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 09/01/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

Dr Anouar Jarraya psychiatre Tunis Bjr Mme
Notre charte nous interdit de nous mêler des traitements :il vous appartient de revoir votre médecin (ou un nouveau médecin que vous choisiriez)
Courtoisement

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 09/01/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour Marcel:

Le sommeil est un atout essentiel pour la santé et l'équilibre.
Une réponse médicamenteuse sur plusieurs années a des effets d'accoutumance avec baisse d'efficacité.
Pourquoi ne pas recourir à d'autres solutions, sans pour autant modifier le traitement ?
L'hypnose vous permettrait d'avoir accès à votre inconscient, de gérer les cycles circadiens, et même de renforcer l'efficacité du traitement.

Vous souhaitant de vous pencher sur votre sommeil de manière globale.

1

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider